IMG_0772.JPGIMG_0775.JPGSeulement, il y a une petite lectrice dans ma vie qui, depuis quelque mois, absorbe énormément de mon temps. Hier, en lui montrant des livres, j'ai pensé à vous. Je me suis dit qu'il était temps que je reprenne mes billets sur le blog. J'ai même choisi les livres dont je voudrais parler. Mais mon cerveau fatigué s'est révélé incapable d'écrire une ligne intelligente, tout ce qui me vient c'est "lisez Compter la vie, c'est un album formidable" ( et au passage, un grand merci à ma copine/collègue/libraire que j'aime et qui à eut la gentillesse de me l'offrir). Alors en attendant, je partage avec vous des images de ma mini mouflette, encore toute petite et déjà dévoreuse de livre. Au sens propre. Et au sens figuré. 


IMG_0761.JPG 
IMG_0765.JPG

 Bon, j'ai finalement mis fin à la séance de photo parce que ma miss attendait quand même avec impatience que je les lui lise vraiment.

Promis, je reprends mes billets à la rentrée et en attendant, allez donc en librairie jeter un œil sur Compter la vie (S. Bloch, K. Koyama sarbacane, 12€), vous ne le regretterez pas.

* Sur les photos, vous pouvez voir des extraits des albums:

  • Au delà de moi Vincent Bourgeau, Thierry Magnier
  • Costumes Joelle Jolivet Les grandes personnes
  • Sur le chantier Bayron Barton école des loisirs
  • l'as tu vu? Anthonin Louchard Thierry Magnier